En ce moment…

Je sais pas exactement qu’est-ce qui s’est passé ce soir

En fait, je dirais les derniers mois…

Je me sens toute seule – comme il y a quelque chose qui me manque.

Je me demande toujours – est-ce que c’est Dieu qui j’ai besoin plus dans ma vie?

Ou bien… est-ce qu’il y a d’autre chose?

À vrai dire, je suis pas contente

J’ai tellement envie de changer ma vie

Je veux explorer – rencontrer d’autres gens

Je veux échapper cette vie structurée

Je me sens trop souvent que… je me force de vivre dans une boîte presque

Je me sens tellement coincée – mais je sais pas pourquoi

Tout ce que je sais c’est que je veux partir

J’ai besoin d’un changement

Je veux être plein de choses – je veux avoir hâte de quelque chose

Ça fait longtemps

Qu’est-ce qui me manque?

Je souhaite que je savais…

Je me sens agitée – impatiente

Mais surtout – je me sens complètement épuisée de l’esprit

Il faut que quelque chose change

Soit moi-même, ma carrière, ou bien une changement d’endroit…

Il faut que ça se passe très, très bientôt.

 

C’est marrant… je me sentais exactement comme ça il y a un an

Je me sentais agitée juste au bout d’un grande changement dans ma vie

C’est bientôt – je le sais

Enfin, il me donne sa réponse que je lui ai demandé

Je sais maintenant – sans doute

Je m’en vais

Leave a Reply

