Loule et Guy

Hier soir, je suis allée à Gevrey-Chambertain parce que un couple dans mon église m’a invité au dîner chez eux là-bas. La femme s’appelle Loule et son marie s’appelle Guy. Ils m’ont dit qu’ils habitaient dans Gevrey-Chambertain depuis dix-neuf années. C’était très agréable parce que j’aidais dans le cuisine et nous avons parlé ensemble pour tout le soir. Le repas était delicieux et la famille était vraiment sympa. Avant que je suis partie, ils ont prié pour moi et cela me touche beaucoup. J’étais triste quand je me suis rendue compte que ce nuit va être la dernière fois que je les verrai. Je regrette que j’ai oublié mon appareil de photo, cependant nous avons échangé notre addresses email et les numèros de téléphone. Cette famille va me manquer beaucoup. J’espère que nous pouvons se rencontrer encore un jour dans l’avenir.

One thought on “Loule et Guy

  1. Pingback: Learning a New Language is Like… « Heart of the Matter

Leave a Reply

