Les prières entre amis

Hier soir, je suis allée à une réunion de prière chez mon ami français. Il habite sur campus donc ce n’était pas trop difficile de trouver son appartement. Tout d’abord,  une personne a préparé un repas simple pour les autres comme d’habitude, et nous avons mangé ensemble. Après cela, on a partagé les sujets de prière. Mon amie nous a demandé de prier pour son frère parce qu’il est très inquiète de son bac. De plus, on a mentioné la situation à Bangkok, Thailand avec le coup d’état et le violence là-bas. Donc, nous voulions aussi prier pour paix et la sécurité pour les peuples qui sont affecté. Par ailleurs, une autre amie voudrait qu’on prie pour son grand-père parce qu’il va entrer l’hôpital à cause de cancer. J’ai dit que j’ai une amie (qui n’a pas pu aller à la réunion) qui a demandé que nous prions pour son amie qui est en prison au Méxique. Après nous avons ranconté ce qu’était sur notres coeurs, nous avons prié ensemble tranquillement. Ensuite, nous nous sommes réposé et nous avons parler de n’importe sujet, par exemple la facination avec le papier de bulle. Je me suis sentie plus en plus confortable avec cette groupe de personnes parce qu’ils sont vraiment très semblable à mes amis chez moi.

Leave a Reply

